Le Couloud : réhabilitation des poubelles

Il n’y a pas que les immeubles et les appartements du bailleur de la Sacoviv qui font l’objet d’une réhabilitation, mais on n’en parlera lors d’un prochain article, car on ne peut pas dire, que cela se passe très bien.

Les poubelles, ont donc eu aussi droit à un aménagement, ou plutôt un déménagement, on pourrait même dire que les poubelles ont eu droit à leur réhabilitation après de bons et loyaux services.

Il y a quelques années, le bailleur a investi pour l’installation d’un emplacement entouré de grillages où plus précisément de grandes barres métalliques, et bien aujourd’hui, on a l’impression que cela a été fait pour rien.

Le bailleur la Sacoviv a décidé tout simplement de déplacer ces poubelles à quelques mètres. Va savoir si d’ici quelques années, elles ne vont pas revenir à leur emplacement initial, car tout est possible dans le monde du n’importe quoi. Bien évidemment, les locataires n’ont eu aucune information sur les raisons de ce déplacement, sur le nouvel emplacement et ni sur le coût. De plus je ne suis pas certain que ce nouvel emplacement soit l’idéal, surtout pour les personnes qui habitent à proximité.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.