Le Parti de Gauche monte au créneau

parti-de-gauche« Le véritable danger c’est le FN » c’est ce qu’a déclaré le Parti de Gauche dans un article du Progrès en date du lundi 09 février 2015. Mais ce n’est pas tout, il est déterminé à faire reconfirmer le vote des élections de mars 2014 qui était en faveur de Mme Picard ex-maire de Vénissieux. Le Parti de Gauche s’en prend ouvertement à Mr Girard (divers droite) en déclarant « Malgré l’echec cuisant que lui a infligé le peuple de gauche en mars dernier, Mr Girard n’hésite pas, de par ses ambitions personnelles, à pavoiser dans la ville« . Un petit rappel sur l’élection de mars 2014 : 4967 voix (37.64%) pour la liste Picard et 4012 voix (30.4%) pour Girard, soit un écart de 955 voix, on ne peut pas dire que c’est un échec cuisant, mais j’aimerai que le Parti de Gauche explique aux vénissians, qu’est-ce qu’il entend par « ambitions personnelles« . Il faut être précis dans ce genre d’attaques « personnelles ».

Pavoiser :  Manifester de la satisfaction. Bon, ok M. GIrard se pavoise pour manifester sa satisfaction, mais de l’autre côté, Parti de Gauche inclus, les vénissians ont peut-être un peu marre d’entendre l’ex majorité criée à tout va, à l’injustice. On a compris et re compris,  et comme dirait titi gros minet « c’est trop inzuste ».

« Monsieur Girard s’en ira de la scène politique aussi vite qu’il en est venu surtout après la débâcle qu’il va subir prochainement. Il ne restera qu’une parenthèse dans l’Histoire de Vénissieux ». Ah j’ai compris, en fait le Parti de Gauche considère que l’apparition de Mr Girard, est un détail de l’Histoire de Vénissieux. Ouais, hum, heu, lol.

Le Parti de Gauche « Appelle à une certaine dignité pour cette campagne lancée par nos adversaires. Une campagne qui s’annonce d’ores et déjà entachées de coups bas et de rumeurs. » Bon on ne peut pas dire que votre communiqué apaise les tensions. En ce qui concerne les coups bas et rumeurs : lesquelles ? Car questions rumeurs j’en ai à la pelle et ceci est valable pour tous les futurs candidats. 

Pour info aux vénissians, voici les personnes qui représentent le Parti de Gauche à Vénissieux. Si vous les connaissez, faîtes le moi savoir. Le seul avantage de cette délégation, c’est sa jeunesse et sa diversité. Ce qui n’est pas forcément le cas dans les instances nationales de leur parti car j’ai été visité le site du Parti de Gauche et on ne peut pas dire qu’au niveau du secrétariat général et du bureau général, la diversité soit bien représenté. Par contre on retrouve bien Mr Mélenchon au poste de Délégué national à la prospective : et çà veut dire quoi ?

  • Idir Boumertit (PG) adjoint Grand projet de Ville / Insertion / Formation

    Hamdiatou Ndiaye (PG) adjoint aux Conseils de quartiers

    Régia Ababsa (PG) conseillère municipale

    Marie Delorme (Apparentée PG) conseillère municipale

    Souad Ouasmi (PG) conseillère municipale

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Ils ont l air sympa?
    Mais je leurs confirais pas la gestion de quoi que ce soit
    alors ma ville c est sur que non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.