Législatives 2017 : un ou une Macroniste pour la 14ème ?

Le suspens est clos, M. Bayrou, Président du Modem a rejoint le clan Macron. Après s’être accroché à Juppé, le voilà maintenant au côté de Macron pour une alliance Modem/EnMarche alors qu’il y a quelques mois il avait sévèrement critiqué l’ancien mi ministre de l’économie.

Plusieurs responsables lyonnais du Modem ont lancé un appel en faveur d’un rapprochement avec Emmanuel Macron mais au delà de tout çà, est-ce que l’on peut dire aujoud’hui qu’il y aura un(e) candidat(e) du Modem/EnMarche sur la 14ème circonscription (Vénissieux, Saint-Fons, Corbas, Feyzin, Solaize, une partie de Saint-Priest).

Mme Saliha Mertani (Modem) conseillère municipale à Vénissieux, faisait parti de ces responsables qui ont lancé cet appel en faveur d’une alliance avec M. Macron. 

Donc, il semblerait que Mme Mertani puisse être investi pour être la candidate qui se présentera aux habitants de la 14ème circonscription pour les législatives 2017.

Pour l’instant, aucune liste des candidats à cette élection n’a été dévoilée, donc il faudra attendre encore un peu avant de savoir ou pas si Mme Mertani fera parti des candidats qui se présenteront aux législatives pour le département du Rhône.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Donc Alain, comme vous êtes du côté de la « défense du travail », vous êtes favorable à Macron qui favorise la distribution d’actions gratuites et la baisse de la rémunération des heures supp ?
    En résumé, vous êtes pour quelqu’un qui paye plus le capital au détriment du travail. Vous êtes donc contre le travail.
  2. J’ai le coeur a Gauche, pour la defense du Travail, je pense que Macron est en phase avec l’évolution de notre société! De plus une femme d’expérience dans l’insertion comme Madame Mertani est le profil qui donnera un nouveau visage à la politique.
  3. Et bien Saliha Mertani candidate?? Ce serait bien!! Une femme issue de la diversité et sympathique de plus!! Je soutiens!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.