Législatives : le slogan des candidats

Les slogans des candidats commencent à apparaître sur leur site internet.

  • M. Iacovella (UDI/LR) 
    • « Votre nouveau député »
  • Michèle Picard (PCF)
    • « Votre député de combat »
  • M. Blein (La République En Marche)
    • « Votre député »

Bon, rien d’original, à part celui de Michèle Picard, qui a rajouté « de combat ».

Et oui cette campagne électorale des législatives 2017 sera un vrai combat et faudra se préparer car le terrain risque d’être miné à certains endroits, et les discussions risquent parfois d’être vives. On a hâte de voir le débat qui opposera les candidats.

Pour officialiser son investiture, le député sortant Yves Blein qui se réclame toujours être socialiste, a mis en ligne un nouveau site. Heu techniquement, ils ne se sont pas trop cassés, mais bon, je ne vais commencer à parler de technique du Web.

Bref, concernant le socialiste Yves Blein, il est clair qu’il devra faire un choix et sera probablement obligé de rendre sa carte du parti socialiste pour celle de la République En Marche. Surtout que Jean-Christophe Cambadélis Premier secrétaire du Parti socialiste a souligné mardi qu’il était « impossible »  à Manuel Valls d’avoir à la fois sa carte d’adhérent au PS et de briguer l’investiture En Marche! aux législatives.

Donc, ce qui est acté pour M. Valls devrait l’être pour tous les socialistes qui ont été investis par le mouvement En Marche!, et qui devrait devenir un parti sous le nom « La République En Marche ».

Socialiste, j’ai été investi par le mouvement En Marche d’Emmanuel Macron car je partage sa vision européenne et réformatrice pour notre pays

Socialiste un jour, socialiste toujours !!! Pas sur M. Blein car il faudra affronter M. Cambadellis et tous les vieux ringards du parti socialiste qui tiennent à leur siège et à quelques privilèges. Vos amis socialistes du Palais Bourbon risquent de ne plus vous parler si vous êtes bien évidemment réélu, car en politique rien n’est gagné, c’est comme un match de Foot. Tout est possible.

Les autres candidats sur la 14 ème circonscription : 

  • Damien Monchau (FN)
  • Doriane Corsale (LR)
  • Franc Muller ((DLF)
  • Benjamin Nivard (France Insoumise)
  • Zafer GIRISIT (EELV)

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. @frank muller
    t inquiete on aurait parlé de toi si Marine ta championne aurait gagné
    Tu aurais eu toi aussi ta photo à coté d elle et pas loin des skinheads

  2. Aujourd’hui les médias ne nous parlent que des nouveaux futurs députés de Macron, ils sont mignons tous ces petits jeunes sans expérience. Mais ils omettent de nous montrer tous les ex PS qui changent d’étiquette comme Mr BLEIN ou bien tous les ex-conseillers dans les ministères qui sortent de l’ombre.
    On nous explique que c’est le renouveau, et que c’est la société civile « En Marche ».
    Toujours et encore, le même marketing politique pour abuser les électeurs, et ainsi donner les pleins pouvoirs à Macron qui gouvernera par ordonnance…….
    …….Allez, suivez petits moutons, suivez bien les médias, votez bien comme on vous dit, c’est bientôt le moment de vous tondre !!

  3. Je fais mien(le slogan) à partir des mots qui suivent:

    “Penser est difficile, c’est pourquoi la plupart se font juges.” Carl Gustav Jung

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.