Résidence : ce mot est à la mode à Vénissieux, résidence Aulagne, résidence Les Vénissianes, etc etc. En fait c’est le nouveau nom que l’on donne aux nouvelles construction HLM, hormis la résidence Aulagne qui existe depuis longtemps. Aujourd’hui c’est la résidence qui se trouve avenue Otchatz qui crée la polémique. Cet immeuble datant de 2007, est une catastrophe, l’apparence extérieur est agréable mais vu de l’intérieur, c’est la cata. En effet depuis de nombreux mois les locataires se plaignent de l’isolation, des parkings sous-terrain inondé lorsqu’il pleut, les revêtements qui se décollent etc etc ….
Que fait le bailleur, rien, que fait la mairie, rien. Oh si Mme Evelyne EBERSVILLER – 3ème adjointe Finances / Logement / Vie associative – Centre Associatif Boris Vian (PCF) a dit qu’elle irait se plaindre auprès du bailleur.
Pourtant cela fait plusieurs mois que les locataires ont signalés ces désagréments et pourtant rien n’est fait. Il faut que la presse et le CNL s’en mêlent pour faire bouger les choses. Je continue donc à dire que la mairie délivre les permis de construire et ensuite le reste on s’en fout, c’est au bailleur de gérer çà. Et bien je dis NON, il faut arrêter ces constructions massives avec des prix tirés au plus bas et ensuite ce sont les locataires qui paient la facture.
Soyez le premier à commenter