Les voeux 2018 du maire : « le vivre ensemble et intérêt général »

A l’heure où j’écris cet article, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, n’a pas encore posté ses voeux aux vénissians sur son site internet. Par contre, elle a changé sa photo de couverture sur sa page FaceBook.

 

Et en rentrant chez moi, quelle surprise en ouvrant ma petite boite aux lettres, de voir les voeux du maire. sous forme de petits feuillets. Le message est simple, tout est dans « le vivre ensemble et intérêt général » et à la fin de son texte on peut lire :

Pour tous les vénissians, construisons un monde de possibles dans une République une et indivisible.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le vivre ensemble, c’est une comme une chansonnette qui raisonne dans ma tête, et peut-être que les parents apprécieront que pour mettre en oeuvre « le vivre ensemble et intérêt général », la municipalité optera pour l’année 2018, la mise en place de repas de substitution dans les cantines scolaires. 

Selon Michèle Picard :

chaque chapitre s’écrit avec les habitants et tous nos partenaires, avec celles et ceux qui animent notre ville au quotidien, reliés par la même volonté citoyenne. 

Sniff, j’en ai la larme à l’oeil, que c’est beau (lol), je suis vraiment tout ému. Bon, allez soyons quand même fair play et souhaitons tous nos voeux de réussite une bonne année à Mme le maire, en espérant qu’elle se reposera un peu, car elle a déclaré travaillé beaucoup, même entre midi et deux, ce qui lui arrive souvent et par conséquent se contente de prendre parfois des menus McDo, pour faire face à la critique de son éternel opposant Lotfi Benkhelifa qui a mis sur la place publique la facture de remboursement d’un menu McDo, commandait par Mme Le Maire. Oh qu’il est méchant le monsieur (lol)

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.