Les voeux du maire et la rétrospective 2020

La ville de Vénissieux a publié sur sa page Youtube avec ses 155 abonnés, les voeux du maire et une rétrospective de l’année de 2020. Une vidéo de 8 minutes où l’élue communiste s’exprime au début et à la fin, histoire de dire, vous me voyez une première fois, vous me verrez une seconde fois. Il aurait même fallu, comme dans le cinéma d’antan, faire une pause, et la voir réapparaitre une troisième. Bon, j’exagère un peu dans l’ironie, mais après avoir survécu à une année 2020, bien triste, un peu d’humour ne fait pas de mal.

Plus sérieusement, Michèle Picard, maire communiste et vice-présidente à la Métropole, nous fait un portrait de la gestion communiste, qui semble être sans aucune faille. Une sorte de gestion à la perfection, encore faut-il que que certaines images et vidéos des différentes actions de la ville reflètent la réalité du terrain. Car dans cette vidéo, on ne voit aucune image, des tirs de mortiers, des encombrants déposés ici et là, ni de véhicules brûlées, et pourtant, c’est aussi la réalité vénissiane.

Pour conclure, l’élue communiste ne nie pas les difficultés actuelles qui se sont aggravées et qu’avec son équipe municipale est bien sur à nos côtés « nous avons su rebondir et apporter des réponses adaptées pour l’intérêt général. Vous pourrez toujours compter sur mon engagement et celui de mon équipe »

Merci qui !!! comme dirait Bichon

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.