L’ex patron du Raid traité de « bouffon »

Alors que M Blein s’apprête à accueillir l’ex patron du Raid, venu parler avec les vénissians de la sécurité publique, on se rend compte qu’une personne n’a pas hésité à le traiter de « bouffon », alors que Jean-Michel Fauvergue ex patron de l’unité d’élite de la Police nationale française a géré la crise de plusieurs prise d’otages et notamment celle de l’Hypercasher, porte de Vincennes, à Paris, lors des attentats de Paris en janvier 2015 et qui a certainement traversé et vu au travers de sa carrière des atrocités, des drames.

Voilà qu’un certain JM Gautin le traite de bouffon en rajoutant que M Blein n’est pas capable d’argumenter seul le débat qui est organisé ce jeudi 30 janvier 2020.

Alors que Mme Picard, candidate communiste à sa réélection, ne cesse de proclamer qu’il faut éviter une campagne délétère, on a comme l’impression que du côté de cette majorité, le principe n’est pas respecté, genre faites ce que je dis pas ce que je fais, puisqu’il semblerait que cette personne serait plutôt du côté de la majorité que de l’opposition.

Sur un post FaceBook, où était annoncé la participation de M. Jean-Michel Fauvergue à une rencontre organisée par l’équipe de campagne de M. Blein, un commentaire dégradant et publié par un certain JM Gautin, nous laisse présager une campagne délétère, puisque celui-ci semble considéré que M Jean-Michel Fauvergue est un « bouffon », de Blein

Donc, il serait intéressant que ce Monsieur, aille jeter un coup d’oeil sur le parcours de ce policier d’élite et notamment acheter son livre, cela lui fera un peu de lecture. 

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Traité de « bouffon » par un alcoolo notoire,de l’équipe en place.. quel exemple pour les concitoyens…Evidemment il aura le courage de lui dire en face…Ah bein non c’est impossible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.