Marcel Cachin : deux accidents dans la même journée

Gravier_marcelcachinLe gravier est-il responsable de l’accident qui a causé la mort d’un jeune homme de 24 ans dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident de voiture survenue sur l’avenue Marcel Cachin ? D’autant plus qu’un autre accident a eu lieu vendredi après-midi. C’est la question que se pose un certain nombre de personnes. Et effectivement, du gravier a bien été déposé sur toute l’avenue. Dans quel but ? Peut-être que la ville ou la Métropole pourrait nous donner quelques précisions.

Les raisons de l’accident qui ont causé la mort de ce jeune homme ne sont pas encore établis, et selon l’article de la presse locale,

« il aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a dévié de sa route percutant le trottoir pour s’écraser contre un arbre, il aurait été éjecté de son véhicule et tué sur le coup ».

Afin de mieux comprendre l’origine de ce tragique accident la Brigade des Accidents et Délits Routiers (BADR) recherche des personnes présents au moment de l’accident routier. Si vous avez été témoin ou avez des informations contactez le commissariat du 3e-6e au 04 72 82 15 00.

Le gravier est il la cause de ces deux accidents ?. En tout cas un autre accident a eu lieu vendredi 02 septembre après-midi, au même endroit, mais cette fois-ci c’était une femme qui était au volant de sa twingo, heureusement, celle-ci n’a été que légèrement blessée.

En tout cas il faut faire attention, car ce matin, même en vélo, il fallait être vigilant pour ne pas glisser.

Article de presse Le Progrès

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.