Marche Blanche pour Habib

Une marche blanche a eu lieu cet après sur le boulevard Jodino, près de l’Afpa de Vénissieux, endroit où a eu lieu l’accident qui a coûté la vie à cet adolescent de 16 ans. Cette marche qui a été organisé par la famille et les amis a suscité une vite émotion à Vénissieux, et dans les réseaux sociaux. 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le chauffard qui a enlevé la vie à Habib est toujours en fuite, et l’enquête, menée par la Brigade des accidents et délits routiers de Lyon 3e/6e, est toujours en cours. Le conducteur du véhicule et sa passagère, qui ont pris la fuite après l’accident, sont toujours recherchés.

Pour aider la famille une cagnotte Leetchi a été mise en place afin de permettre à la famille de faire face aux frais des obsèques et du rapatriement du corps. Ci joint le texte publié sur le site Leetchi

  • Habitants des quartiers de Vénissieux et d’ailleurs, vous êtes très nombreux à être au fait du drame effroyable qui touche une de nos familles respectées, aimées, la brave famille Ben Ali et qui doit faire face à la mort du jeune Habib âgé de 16 ans qui était leur fils, petit-fils, neveu, cousin mais aussi l’ami tel un frère de beaucoup de jeunes des Minguettes, de Vénissieux.
  •  
  • Jeudi soir, vers 21h25, il avait été percuté par une voiture alors qu’il circulait en trottinette sur la route.
  • Le conducteur du véhicule, une golf grise arrivait en sens inverse car il doublait un véhicule.Après avoir percuté le jeune homme, le conducteur et sa passagère ont pris la fuite.Dans une lâcheté complète, cet individu ne fera pas face à ses responsabilités, n’apportant même pas les premiers secours, c’est inexcusable, injustifiable !

Le jeune Habib décédera de ses graves blessures dans la nuit de vendredi à samedi, il était l’ainé de la famille, était le jeune grand frère d’un petit frère et d’une petite sœur.

Nous organisons avec l’autorisation de la famille, une quête pour leur venir en soutien et nous vous appelons aussi à venir massivement participer à une marche blanche faite à l’appel de la famille, en mémoire du jeune Habib, paix à son âme.

Si vous voulez aider la famille, merci de vous connecter sur ce site → Quête en solidarité de la famille du jeune Habib des Minguettes ( Vénissieux), décédé suite à ses graves blessures

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.