Marin intègre son nouveau centre de rééducation

La nouvelle est arrivée rapidement et la famille de Marin, a fait le nécessaire et dans un délai très court pour permettre à Marin d’intégrer un nouveau centre de rééducation.

Tout s’est accéléré cette semaine, puisque la réponse est arrivée sans que la famille ne s’y attende, mais enfin, Marin va pouvoir organiser son nouvel emploi du temps. Mais avant de s’en aller vers de nouveaux horizons et soins, qui lui permettront de retrouver, on l’espère tous ses moyens, il a fallu s’organiser et préparer le départ.

Mais le jeune homme tenait, via sa page FaceBook, a remercier toutes les personnes qui ont contribué financièrement et qui lui a permis d’être admis dans ce centre de rééducation.

Cette intégration aurait été impossible sans votre générosité sans limite et sans l’incroyable travail de ma maman pour que je puisse intégrer ce centre. Pour cela, je la remercie et je vous remercie également. Je sais que de nombreuses personnes ont participé discrètement à la réalisation de ce projet, ils se reconnaîtront et je leur en suis reconnaissant. Ce que vous tous avez accompli est formidable ! Je le sais, et le collectif de l’association également. Les petits ruisseaux ont fait de grandes rivières. Bref, je n’ai qu’un mot sur les lèvres : MERCI.

Une bonne nouvelle et un nouveau départ pour ta rééducation qui ne se sera, j’en suis sur, que bénéfique. Merci, à toutes les personnes qui ont contribué afin de te permettra d’intégrer ce centre. J’espère que l’Etat fera le nécessaire pour épauler financièrement Marin et sa famille. Que nos politiques cessent de faire de belles phrases et belles médailles, et qu’ils se mettent à faire un vrai geste de générosité

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.