Marin reçu à l’Elysée

Le jeune Marin a été reçu ce vendredi 01 mars par le président Emmanuel Macron qui lui a remis la légion d’honneur.

Applement mérité par son acte de bravoure en allant au secours d’un couple, en octobre 2016. Malheureusement il s’est ensuite fait sauvagement agressé et son état était très critique au point que les médecins lui donnaient peu de chance

Aujourd’hui, les séquelles sont encore présents et il continue courageusement sa rééducation, grâce au soutien de sa maman Audrey et de sa famille.

Avec des milliers de signatures et de soutien, le Président Macron lui a décerné la légion d’honneur. Il était accompagné par les membres de sa famille mais aussi de Yves blein député de la 14eme circonscription du Rhône.

Bien évidemment l’action menée par la maman de Marin continue toujours avec l’association La Tête Haute, en faveur des cérébrolésés. Pour financer ce projet et tous ceux qui suivront, l’association récolte des dons. Il est dorénavant possible d’adhérer à l’association sur le site www.latetehaute.fr.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.