Meeting et réunion publique

reunionmeetingpcfetpsUn dernier meeting pour Mme Picard (PCF) et une première réunion publique pour M. Benkhélifa (PS) pour ce premier tour de l’élection partielle de mars 2015. Pour le PCF on peut dire qu’ils ont accumulés les réunions, et la propagande roule à vitesse grand V et le PS fait sa première réunion publique avec la présence de M. Collomb. 

Mais bon, soyons correct avec la majorité sortante et faisons leur un peu de pub, bien qu’il n’ait pas besoin de mon site puisque le tractage dans les boites aux lettres ne désemplit pas Rien que ce matin j’ai eu droit une fois de plus à leur petit livret ou est noté tous les noms de leur soutien, et certain noms que j’ai vu me laisse perplexe, ainsi qu’une « lettre à nos voisin » ( à voir dans un prochain article).

En ce qui concerne le PS, après le passage de M. Collomb sur le marché du samedi 14 mars 2015, ou on peut le dire, sans faire trop de parti pris, qu’il a eu un certain succès auprès des forains et des clients de ce marché, et ceci malgré les huées des communistes qui vociférer tout et n’importe quoi, rien de bien méchant pour le Sénateur-Maire-Président de la Métropole qui a complètement ignoré cette gesticulation des sympathisants de Mme Picard, qui était absente ce jour là.

Donc la maire sortante et son ex majorité seront présent à la Salle Joliot Curie à Vénissieux ce mercredi à partir de 18 heures et le PS fera sa première réunion publique le mercredi 18 mars 2018 à 19h à la salle Jeanne Labourbe.

Un meeting et une réunion à ne pas rater. Pour ma part j’assisterai à celle du candidat socialiste, et peut-être que je ferai un tour du côté du meeting de la candidate PCF, en espérant que l’entrée n’est pas interdire aux personnes à casquette : lol

 

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. @pskao : le rêve c’est tout ce qu’il nous reste face à un PCF manquant à ses devoirs! (….) De plus méfiance au niveau des abstentions!!!! j’en suis la preuve vivante et pas la seule : c’est la première fois de ma vie que je vote et bien évidément il y a une raison et elle s’appelle PICARD = elle a faillit à tous ses devoirs de chef de police dans une affaire d’incendie criminelle et ce sera sa plus grosse erreure pour ces élections! (autant dire que niveau stratégie son cabinet est nul car il aurait dû profiter de l’aubaine pour justement récolter des voix).
    Nous sommes très très nombreux à aller voter pour que le PCF ne passe pas…..affaire à suivre!

  2. il n’y a qu’à Vénissieux ou le PS représenté par son 1er rève de prendre la place de picard alors permettez moi d’éclairer le contexte, ensuite j’évoquerais les fautes du PS pendant cette campagne, dans lequel nous sommes car au royaume des « aveugles » les borgnes sont rois. pour le contexte au niveau national il y a les départementales qui se joue dans le même temps que notre municipale. Le PS est angoissé devant le score que risque d’atteindre le FN. Lbk par son attaque inquiétante se rapportant à l’affiche du FN a placé ce dernier au cœur de la campagne, grave erreur. Il par sa diatribe est devenu l’agent électoral de Damien maonchaud. Cette technique révèle un grand désarroi et une incertitude de soi. Le PS vénissian « risque » de mourir le 22 mars prochain. L’état major PS en est conscient mais il reste impuissant car bien que Colomb roi de la campagne fasse preuve du service minimum, le PS n’échappera pas même à Vénissieux à la sanction de l’électorat. Cette sanction se réalisera par un fort taux d’abstention qui frappera le PS d’une part, d’autre part l’électorat de Girard et Picard se mobiliseront sauf que celui de Girard se fera mordre à son extrémité par le FN. Une partie du ps votera picard, résultat le 22 mars…… en attendant continuez de réver PS pour longtemps je crois…….

  3. @lutte pour une place
    Il faudrait que vous sortiez un peu plus car ce n’est pas la premiere réunion publique de MR LBK!! Et j’ai envie de vous dire mieux vaut être seul que mal accompagné. Certes nous ne sommes pas recouvert de prospectus comme le fait le PCF tout les jours un doc dans la boîte on voit toute de suite tout l’argent jetté par les fenêtres comme l’argent de la ville d’ailleurs

  4. Tu as oublie la reunion de Christophe Girard sur l’Education et la Jeunesse.
    Jeudi 19 Mars a 19h a la permanence de campagne.

  5. Le PS commence seulement à faire sa 1ère réunion publique ce mercredi a quelques jours du vote! Ce n’est pas un peu tard?même si le sieur collomb sera présent, il manque a l’appel beaucoup de socialistes, a commencer par rivalta, dans ces conditions cette dernière ligne droite risque d’etre très raide, pas que pour le ps mais aussi lbk qui est isolé par ses propres troupes. picard est en campagne depuis plus longtemps, et est soutenu par toute la gauche, le choix a gauche sera pour la continuité ou pour un changement avec une gauche revancharde?

  6. Je serais avec lotfi mercredi
    Pour le pc 80 ans qu il nous saoule pas besoin d 1 soirée de plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.