Michèle Picard, les colistiers et des annonces prévues le 23 janvier

Cette fois-ci, on est bien rentré dans la campagne électorale.

Samedi 04 janvier, en flânant au parc Dupic, renommé par certains Parc Heineken, je croise un groupe de personnes prêt pour faire une photo de famille. Un mariage, une célébration ? Que nenni, je vois parmi ce groupe une tête blonde, reconnaissable à mille lieux, c’est notre maire.

Toutes ces personnes se sont retrouvées entre l’arbre de la laïcité et celui du sénateur Guy Fisher, prêt à immortaliser leur alliance par une photo de groupe. On peut donc supposer que toutes ce beau monde, qui entourait Michèle (PCF), candidate aux élections municipales de mars 2020

Sont-il les éventuels colistiers (res) de la candidate communiste. Il y avait quelques nouvelles têtes, mais la plupart font déjà partie de la majorité actuelle, comme Serge Truscello, Djilannie Ben Mabrouk, et Idir Boumertit de la France Insoumise. Il ne manquait plus que les écolos, mais pas de chance pour la maire communiste, ils ont décidé de monter leur propre liste.

Mais selon l’article du Progrès, Michèle Picard, nous donnera quelques nouvelles idées pour le prochain mandat si elle est bien évidemment réélue. Je n’ose même pas y songer. Ah non pardon, je ne suis pas très objectif. !!!!

Donc la candidate communiste qui avait déjà fait un premier bilan, va dès le 23 janvier 2020 nous sortir de son chapeau le programme qu’elle a prévu pour Vénissieux et la future équipe sera présentée le 14 février. D’ailleurs on se demande pourquoi aussi tard, Mme Picard espère peut-être que le parti EELV va rejoindre son mouvement ou alors des tractations sont encore en cours pour les éventuels postes d’élus. 

Et que l’on ne vienne pas nous dire, que chez les communistes, il n’y pas de discussions pour que tel ou tel parti obtient un certain nombre de siège au cas ou Mme Picard serait réélue. Reste la position du PS ?

Mais il semblerait qu’une alliance a été adopté, reste à savoir qui représentera le PS à Vénissieux.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.