Minguettes : pourquoi cette augmentation des incendies ?

Remercions tout d’abord l’administrateur de la page FaceBook Vénissieux PoubelleLaVille, qui a posté ces photos sur son mur qui représentent les deux derniers soirs ou des véhicules ont été incendiés et des poubelles en feu. 

Les pompiers ont fait le maximum pour éteindre tous ces incendies tandis que les forces de police étaient sur le terrain. Tard dans la soirée de vendredi 21 octobre 2016 , un hélicoptère survolait le plateau des Minguettes, à l’affût d’éventuel départ de feu, ou de débordements.

La soirée de samedi sera t-elle toute aussi agitée, personne ne peut le dire ou être devin pour savoir ce qu’il peut se passer. Dans ces moments assez chauds, l’opposant Christophe Girard divers droite avait fait parvenir un communiqué de presse pour condamner les faits concernant l’agression des forces de police suite à une interpellation, récemment c’est au tour de Yves Blein député de la 14 ème circonscription qui a publié un article sur son site internet yvesblein.fr, et M. Benkhélifa (PS) s’étonne du silence de Mme Le maire. 

Ou sont les élus de la majorité vénissianne qui à ce jour restent silencieux, pourtant un certain nombre d’entre eux ont habité aux Minguettes. 

Si vous êtes témoin n’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et vidéos à contact@venissieuxinfos.fr

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.