Minguettes : trafic démantelé

Une page entière dans Le Progrès du dimanche 19 novembre 2017 était consacré à un démantèlement d’un trafic de drogue à Vénissieux, qui selon l’article rapportait plusieurs milliers d’euros chaque semaine. 

@LeProgres.fr

Le trafic était situé dans une des tours du boulevard Lénine aux Minguettes où une surveillance des forces de police avait révélé un point notoire suspecté d’un intense commerce de vente de cannabis.

Selon l’article, le trafic était organisé sur les hauteur du boulevard Lenine, les « capots»  approvisionnaient, les lieutenants revendaient, et les nourrices stockaient la marchandise.

Dès le début de la semaine, trois hommes sur huit ont été écroués mercredi et ont été inculpés de trafic de drogue, associations de malfaiteurs et détention d’armes, un fusil de type Kalachnikov a été saisi ainsi que trois autres armes avec des munitions de différents calibres.

Les personnes interpellés ont été présenté au juge d’instruction chargé du dossier. 

Lire l’intégralité de l’article sur le site Le Progrès (réservé aux abonnés) ou l’édition papier en date du 19 novembre 2017

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.