Municipales 2020 : Burricand signale « l’amateurisme » de Dureau

A lire le compte FaceBook, de Marie Christine Burricand, conseillère municipale communiste à Vénissieux, on se demande si ce n’est pas elle, la tête de liste pour les élections municipales, tant ses publications sur FaceBook sont nombreuses. 

La dernière en date, est liée au programme de M. Dureau qui vient d’être distribué dans les marchés et nos boites à lettre. Mme Burricand ne prend pas à la légère les propositions du candidat Pascal Dureau (ex PS), et l’élue communiste, lui demande s’il a vraiment écouté et regardé pendant qu’il siégeait au conseil municipal de Vénissieux. Depuis M Dureau a quitté le groupe PS, démissionné de son parti et à l’occasion des élections s’est rapproché de Mme Mertani (Modem)

Selon Mme Burricand, M. Dureau ne fait que proposer ce qui existe déjà en énumérant quelques actions que la ville a mise en place : 

  • la limitation du gaspillage dans les cantines
  • création de deux collèges (un nouveau collège est déjà acté et l’emplacement d’un second proposé officiellement par la Ville à la Métropole qui en a pris acte)
  • prix de l’innovation pour son réseau de chauffage urbain à l’occasion des Trophées des Maires du Rhône et de la Métropole de Lyon

Concernant le raccordement de la chaufferie des Minguettes au réseau de chauffage métropolitain ainsi que la fermeture de la chaufferie des Minguettes, proposés par le candidat Pascal Dureau, l’élue communiste lui fait rappeler, que le réseau de chaleur vénissian est maintenant de compétence métropolitaine et pour la fermeture, se demande, quelle serait sa proposition pour chauffer les Minguettes.

Pour finir son commentaire, elle se demande si cela ne relève pas de la part de M Dureau, une part « d’amateurisme » et qu’il devrait revoir sa copie.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. s’il est une réponse à formuler à ce pied de nez, sera par un autre pied de nez: il faut bien que jeunesse se fasse Mme Burricand !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.