Murielle Laurent soutient Lotfi Benkhélifa

Il y a parfois des soutiens qui méritent d’être soulignés, et celui n’est pas des moindres puisque Murielle Laurent, maire de Feyzin et Vice-Présidente de la Métropole, Membre de la commission : Développement solidaire et action sociale ; Education, culture, patrimoine et sport a tenu a apporté son soutien à Lotfi Benkhélifa qui traverse en ce moment une période agitée entre la Fédération du Rhône et la section socialiste de Vénissieux. 

Mais la tempête ne semble pas s’arrêter ici, puisque M. Dureau, qui n’a récolté que deux voix lors du scrutin organisé par la section vénissiane et ceci malgré l’ajournement décidé par la Fédé PS du Rhône, a été désigné par M. Collomb pour la campagne électorale métropolitaine de Vénissieux, il ne manquerait plus que M. Dureau annonce son départ du groupe PS du conseil municipal, et ce serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase, à défaut qu’il se fasse saborder lui même.

Par la voix de sa première secrétaire, la section socialiste de feyzin a donc choisi son camp et a décidé d’apporter son soutien à Lofti Benkhélifa :

 

Un soutien de poids, puisque la section socialiste de Feyzin compte plus d’adhérents que la section de Vénissieux, ce qui vaut à dire, que c’est un vrai camouflet pour M Dureau, qui ne finit pas de surprendre les vénissians, par son attitude politique que certains considèrent comme une trahison. Mais Murielle Laurent ne se contente pas de soutenir M. Benkhélifa, elle le fait savoir à la Fédération, qui aurait reçu un courrier, de sa part, puisqu’elle se dit surprise que des discussions sont en cours avec les communistes sur Feyzin et dénonce le dénigrement du PC au conseil municipal de cette ville. Pour la maire de Feyzin il est clair, que les jeux sont faits et qu’il n’est pas question de négociation avec le PCF et que la bataille pour les municipales se fera sans eux.

Loft Benkhélifa a rapidement réagi sur la page FaceBook VéniSocialiste :

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.