Picard invité de Lyon Capitale

Au tour de Mme Picard qui intervient elle aussi dans Lyon Capitale. Pas grand chose à dire, je vous laisse faire une impression polie de sa prestation. On voit bien que c’est la guerre entre le PCF et le PS en sachant qu’ils feront alliance au deuxième tour. J’espère que Lyon Capitale fera de même avec tous les autres candidats.


L'info c'est le partage !.

9 Commentaires

  1. la saco mal gere par le pc et ps. amdiken a toujours denoncé les magouille. votez pour elle avec mokane pour quil nous représente.
  2. Monsieur GRULK non il n’y a pas que la SACOVIV, il y a Vénissieux et les Vénissians leurs problèmes du quotidien : transports, commerces, insécurité et encore beaucoup d’autres !……
    Dans mon allée je n’ai aucuns soucis avec mes voisins, qui sont respectueux des uns aux autres….
    Par contre vous vous cachez derrière un pseudo pour m’attaquer, cela n’est pas très courageux de votre part !….
  3. Madame Locatelli… ça suffit de nous rabattre les oreilles avec la Sacoviv ! Y’a quand même d’autres sujets de conversation tout de même ! Ne seriez-vous pas un peu concierge dans votre allée ?
  4. Saco vivian toi aussi il faut voter samia hamdiken ledesert car c’est elle la courageuse a avoir dénoncer tout cela .
  5. Tu a entièrement raison locatteli Jeannine ce pourquoi il faut voter samia hamdiken ledersert
  6. bsr, de la magouille de la magouille , de la magouille ,lbk envoie un courriers a madame le maire en lui demandant de ne pas parler de la metropole,se rapport de force et manipuler par monsieur rivalta l homme au 1milliard 200 million d euro ,que fait lbk dans une embrouille pareil, alors que 800 tunisiens venue se refugier a venissieux, dont certain de son village , en tant que adjoint a l etat civil il na pas bouger le moindre cil,tout ses politocart ,qui regardent leurs poche il faut les eliminer de la vie politique sur venissieux , je ne comprend pas les gens qui cautionne , ilsont a la rue tant que sa pour vouloir un poste sur la misere des venissians et venissianes,franchement allez faire vos courses a l idol il vendent des cerveaux par paire ou allez vous achetez un ane ?????????
  7. C est pas faux… Mais quelle réponse de normands sur l enquête de la brigade financière… Les élus magouillent et se servent de la sacoviv et des locataires comme nous pour leurs petits arrangements…
  8. Bien comme il l’a été demandé, je vais resté polie et ne ferais aucun commentaire au niveau de mon impression .
    Par contre ce qui m’écoeur c’est cette lutte acharné entre P.C. et P.S. en sachant qu’au 2ème tour il y aura alliance avec cette liste conduite par monsieur L. B.K. non mais là, la gauche n’a absolument plus aucun respect ce monsieur est un menteur, un manipulateur et tant d’autres choses…. toute la majorité est au courant, enfin je l’espère car si ce n’était pas le cas là ce serait encore plus grave vu que les Vénissians ne sont pas les seuls à le savoir, il est connu dans d’autres communes.
    La SACOVIV aux loyers bas, c’est vrai, c’est la vérité puisque l’APL du coup diminue chaque année pour certains locataires et pour d’autres est supprimé, par contre les charges elles sont beaucoup trop élevé et finalement les locataires ne peuvent plus payer… Par contre que l’on ne nous fasse pas le coup  » les gens veulent rester à la SACOVIV ils s’y plaisent » , non ce n’est pas du tout cela, mais les gens N’ONT PAS LES FINANCES pour s’engager dans un déménagement, c’est tout simplement pour ça !…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.