Pour Marin : Latetehaute.fr

Après avoir été des milliers à visiter la page FaceBook Je SoutiensMarin, j’espère que vous serez autant à faire un clic sur la page latetehaute.fr.

Le site est en ligne et vous permettra comme le fait la page FaceBook de vous tenir informer sur l’avancement des soins et des efforts effectués par Marin, jeune homme qui  rappelons le, a été lâchement et sauvagement agressé et qui aujourd’hui se bat pour retrouver ses forces. Ce sera dur et long mais grâce à vous, l’espoir renaît.

Audrey la maman et la famille de Marin ont créé cette association et ce site afin de solliciter votre soutien et aide afin que Marin puisse mettre de son côté tous les moyens nécessaires à sa rééducation.

Cette association va nous aider à mettre toutes les chances de notre côté pour que Marin retrouve au plus vite un minimum d’autonomie. Un long suivi médical et un aménagement de son domicile seront également nécessaires..

Rappel des faits  : Le 11 novembre 2016, notre fils Marin de 20 ans, étudiant en double licence de droit et sciences politiques, a été sauvagement agressé. En sortant de la Part-Dieu à Lyon, Marin est venu au secours d’un couple importuné par des individus au seul motif qu’il osait s’embrasser dans la rue. L’un des agresseurs présumés a décidé qu’il aurait le dernier mot et il s’est approché de notre fils, par derrière, lui assénant un violent coup de béquille dans le crâne.

L’adolescent âgé de 17 ans avait ensuite été interpellé, il a reconnu les faits et a été écroué.

La maman de Marin a posté une vidéo sur le site de l’association afin de donner les explications et les buts de cette bataille qui aujourd’hui nécessite beaucoup d’efforts mais représente aussi un coût financier.

 

Association La Tête Haute (Je soutiens Marin)
BP 90002 69631 VENISSIEUX Cedex

contact@latetehaute.fr

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.