Pressions sur les colistiers FN ?

Boudot_mediumMr Boudot, secrétaire départemental du FN dans le Rhône, a déclaré sur le site de LyonMag que des pressions avaient été faites sur des colistiers de Damien Monchau, tête de liste FN pour les élections partielles municipales 2015 à Vénissieux.

Selon Christophe Boudot, des colistiers de la liste de Damien Monchau ont reçu la visite d’un groupe de quatre personnes. « Il les ont intimidé, ils leur ont dit qu’ils allaient faire gagner les communistes et qu’ils risquaient d’avoir des ennuis à l’avenir avec la mairie.  (Source LyonMag)

D’ailleurs il précise qu’une plainte sera déposée ainsi que des poursuites judiciaires. Décidément, à Vénissieux, rien ne se passe normalement. Il précise qu’il a entièrement confiance dans la liste de Damien Monchau et que c’est M. Boudot, himself, qui a supervisé le recrutement des colistiers.

L’affaire n’est donc pas fini, puisque M. Girard organise dans son local de campagne une conférence de presse ce mercredi 25 mars 2015 à 15 heures. Dans l’invitation que j’ai reçu « il fera des révélations sur les scandales inédits qui surgissent dans cette campagne. Il annoncera les démarches juridiques entreprises auprès des plus hautes autorités de l’État, y compris le Premier Ministre« .

Je tiens aussi à préciser que les candidats, Divers Droite, PS et FN m’ont fait parvenir leurs communiqués de presse ou leur invitation à des conférences, des meetings ou des réunions. Heu Mme Picard n’a t-elle pas déclaré « Je ne me défile jamais lorsque que je suis sollicitée par l’un d’entre vous et je ne crois pas être de ceux qui emploient la langue de bois », et pourtant je n’ai jamais reçu d’invitation à toutes ces manifestations et à ce jour aucun communiqué de presse de son directeur de campagne.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Oups détournement de situations lol. Après un premier caprice voilà un deuxième… Absentéisme: pourquoi les jeunes à peine majeur ne vote pas? Tous simplement qu’ils savent a peine lire, écrire… Ce n’est pas une plaisanterie alors ils se retranchent ailleurs, par culpabilité.. Arrêter de critiquer les absentéismes ce n’est pas de notre fautes !!! jE SUIS ILLETTRÉ Et je ne vote pas!
  2. il faut téléphoner à mr valls et lui demander que la police soit vigilante à vénissieux, surtout ce dimanche journée de 2ème tour des municipales! allo mr valls, vous êtes là, ici la future maire de vénissieux…nous avons besoin de renfort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.