Pyramide : réouverture de la pharmacie

Un an après l’incendie du centre commercial de la Pyramide, qui a causé la destruction de plusieurs magasin, dont la pharmacie mais aussi du salon de coiffure, du snack, de la boucherie, du taxiphone et de la bibliothèque municipale du quartier et bien voici, que quelques mois plus tard, les habitants du quartier ont constaté que la pharmacie est officiellement de retour à quelques pas du centre commercial.

Aubert et Martine Mermet-Bouvier, ont désormais installé leur nouvelle pharmacie sur la rue A. Glasberg. Le parcours a été long et difficile mais ils tenaient à ce que cette pharmacie renaisse de ces cendres et ainsi retrouver les clients de ce quartier qui attendaient avec impatience leur pharmacie du quartier.

Depuis le 22 juillet, la pharmacie est ouverte non stop du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 18 heures.

Mais leur professionnalisme ne s’arrête pas là, puisque une page FaceBook a été créée depuis plusieurs mois, pour donner dans un premier temps des infos sur le suivi du dossier de réouverture mais aussi des conseils de santé sur plusieurs sujets et qui sont très ludiques afin de permettre aux personnes de mieux prendre soin d’eux.

Page FaceBook → Pharmacie de la Pyramide-Minguettes

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.