Recrutement dans les services à domicile

o21O2, leader en France depuis 1996 dans les services à domicile : ménage, garde d’enfant, aide aux seniors, accompagnement des personnes en situation de handicap et d’incapacité temporaire et jardinage organise régulièrement des campagnes de recrutement. Au mois d’août, l’entreprise O2 se lance dans une nouvelle campagne de recrutement à Lyon. Ce sont 122 postes qui sont à pourvoir à Lyon et plus de 2490 postes en France.

A Lyon, la société propose 101 postes de garde d’enfants, mais également 5 postes d’assistants ménagers et 10 postes d’assistants de vie. Ces jobs dating seront organisés les jeudi 28 août et  lundi 1er septembre 2014, de 14h à 17h dans les agences O2 de Lyon.

Pour postuler, il suffit de se rendre muni d’un CV et d’une lettre de motivation, à l’agence O2 située 12 Rue de la Claire dans le 9e arrondissement de Lyon, ou à l’agence installée 290 rue garibaldi dans le 3e arrondissement pour la garde d’enfants.    

Source de l’article → LyonMag

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Merci monsieur Haddou non seulement vous faites le job d informer les venissians objectivement , sans parti prit ni propagande comme la PRAVDA et maintenant vous faites aussi le relai pour les chercheurs d emplois. Notre superbe mission locale peut vous envier
    LBK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.