Sacoviv cherche propriétaire

saco_monery

La Sacoviv a t-elle des difficulté à trouver des propriétaires. Si c’est le cas, cela ne m’étonnerait pas car après tout ce que l’on entend sur cette société, y a de quoi être méfiant.

Au fait que devient l’ex présidente Mme Ebersviller ?

Sur le site de la société Emerson’S qui est chargé de la commercialisation de ces logements on peut lire « Après le succès de l’opération “Les Jardins du Monery”, La SACOVIV propose à la vente 24 nouvelles maisons groupées du T3 au T6. Le programme, nommé “Les Tourmalines”, offrira un habitat résolument moderne avec d’agréables jardins de part et d’autre de la maison« .

Ces fameux Jardins du Monery, et il parait que les propriétaires sont satisfaits, la Sacoviv a offert à 34 propiétaires l’aménagement de leurs  jardins pour un montant de 550 000 euros qui ont été financé par la Sacoviv. Ce financement a été voté lors du Conseil d’Administration du 13 mai 2013.

Un habitat moderne, c’est certain et lorsque l’on visite le site de la société Emerson’S et que l’on voit ce genre de photo ci-dessous, y a de quoi être intéressé. Mais la réalité est tout autre, il suffit d’aller faire un tour dans ce quartier pour comprendre que parfois les images sont souvent trompeuses.

Emerson monery

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    je ne vois pas de quoi il serais satisfait!
    j’ai plusieurs de mes connaissance qui on eu le malheur d’acheter au jardin du monery!
    tout pour plaire :
    – maisons les une sur les autres (et dans toutes les direction) surplomber par de « beau » immeuble
    – du coup les terrains son en marche d’escalier et je les plains le jour ou il pleuvra un peu beaucoup (d’ailleurs déjà plusieurs « éboulement » et inondation de maison depuis la construction)
    – copropriété de plusieurs 10ene de foyers! ça va être la joie pour mettre tout le monde d’accord
    – je ne parle même pas du stationnement, poubelle …

    le pire c’est qu’ils n’en on pas fait cadeau!

    et apparemment les nouvelle maisons, certes un peu plu grande, sont hors de prix!

    après tout, les goûts et les couleurs…

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.