Sandrine Perrier (EELV) présente sa liste

Chacun y va par son tour de présentation, puisque maintenant c’est autour de Sandrine Perrier que se réuniront les colistiers de la tête de liste EELV, le jeudi 20 février 2020 de 18h à 21h30 au foyer Marcel Sembat au 11 boulevard Marcel Sembat.

Le programme sera présenté aux vénissians, et certainement une partie des 49 colistiers que doit constituer cette liste aux municipales de Vénissieux.

D’autres réunions sont prévues, mais pour l’instant en terme de visibilité on ne peut pas dire que les écolos soient très présents sur le terrain. Concernant la tête de liste Sandrine Perrier, elle est encore aujourd’hui adjointe dans la majorité communiste, et avec ces deux collègues élus, elle a décidé de s’affranchir de cette majorité et de faire campagne pour le parti EELV.

Reste à savoir si les électeurs, comme lors des élections européennes de juin 2019, donneront aux écolos un score qui leur permettra, de participer au second tour des élections municipales.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.