Site Internet de Michèle Picard

Humour : Parfois certaines situations me semblent bien comiques. Comme vous le savez, je critique souvent les services informatiques de la ville ou de la gestion informatique gérée en partie par le Sitiv car je considère que le site internet de la ville est indigne de la troisième ville du Rhône.

Dernièrement Lotfi Benkhélifa a posté un message sur compte twitter pour signaler qu’il y avait une petite erreur sur le site internet de Michèle Picard et effectivement, elle a oublié de changer l’intitulé de sa fonction au sein de la Métropole.

Depuis le 01 janvier 2015, les conseillers communautaires sont appelés Conseillers Métropolitains. Alors, Mme Picard pouvez vous demandé à votre Webmaster de faire une petite rectification, qui ne devrait lui prendre que 5 mn de son temps.  Et comme je suis un citoyen très généreux je veux bien faire cette petite rectification, à titre amical : lol

Michèle Picard

Ah ce qu’on se marre bien. 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.