Alors que le candidat officiel de la NUPES, Taha Bouhafs continue à subir des attaques de toutes parts, y compris des médias, une députée communiste a tenu à prendre sa défense lors d’une interview sur la chaîne LeMédiaTV.
Même M Roussel, malheureux candidat communiste à l’élection présidentielle, et qui a recueilli 2,28% des voix au premier tour, a aussi pointé du doigt la candidature du jeune homme en demandant à la NUPES de lui retirer sa candidature car celle-ci n’est « pas acceptable« .
Pour Elsa Faucillon (PCF) députée de la 1ʳᵉ circonscription des Hauts-de-Seine, « l’ensemble de la macronie et de la droite semblent avoir peur de la Nouvelle Union Populaire Sociale Ecologie », et « parmi toute les horreurs qui ont été entendues, il y en a une qui est tout particulièrement ciblée, c’est la candidature de M Bouhafs » sur la 14ème circonscription du Rhône. Pour la députée communiste, « ce sont des attaques insoutenables, il est attaqué car il dérange » et devant « ses attaques ignobles », elle tenait à apporter son soutien.
Donc, que pense Mme Picard, et M Roussel, du soutien de cette élue communiste ?
Soyez le premier à commenter