Vénissieux : coup de couteau contre marteau

Lundi 11 décembre 2017 aux alentours de 18 heures à hauteur de l’avenue Jules Guesdes, une altercation a eu lieu entre deux hommes dont l’un était porteur d’un marteau et l’autre d’un couteau.

A l’heure actuelle, l’altercation entre les deux hommes âgés de 31 et 36 ans reste inconnue, mais la bagarre a failli mal tourné puisque une personne a été gravement blessée par l’individu porteur du couteau.

Selon l’article de LyonMag

L’un des protagonistes avait donné un coup de marteau sur la tête de son rival. Ce dernier avait alors dégainé une arme blanche et l’avait planté dans l’aine de son adversaire. La victime, s’était écroulée au sol. 

L’auteur du coup de couteau s’est ensuite rendu dans une clinique du 9ème arrondissement pour recevoir des soins et vingt quatre après l’enquête a avancé puisque l’auteur du coup de couteau est arrêté dès le lendemain dans le 5ème arrondissement de Lyon.

Aux enquêteurs il a reconnu les faits et a déclaré s’être défendu avec un cutter suite à l’agression de la victime. Il sera présenté au parquet ce jeudi.

L’homme ayant reçu un coup de couteau a été admis à l’hôpital Edouard Herriot dans un état grave mais son prosnotic vital ne serait plus engagé.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.