01 septembre : retour du T4

Après deux mois de galères, d’incivilités, de nervosités, dans les bus relais T4, le retour des rames de tramways seront de retour le 01 septembre à la grande joie des usagers des transports en commun. Retour à la normale aussi pour les trams T2, et T5 à Lyon.

A ce titre le Sytral a décidé de lancer une campagne d’affichage pour nous remercier de notre patience. Alors çà, cela me fait bien rire, car je doute que les hauts responsables utilisent les transports en commun.

En 2017, le Sytral annoncé qu’il entamerait des travaux d’allongement des quais de sept stations de la ligne T4, afin d’accueillir des  rames de tramway de 43 mètres au lieu des 32 mètres actuels. Ce chantier devait se terminer pour la mi-2018.

Alors peut-être qu’à la rentrée, on aura l’occasion de voir ces plus longues rames dont la capacité d’accueil devrait augmenter de 30%. Et peut-être qu’on aura aussi la chance d’avoir les nouvelles rames Citadis enveloppées d’une couleur grise. Mais bon çà j’en suis moins sur.

Ce qui est certain, à terme il y aura de plus longues rames de tramway sur la ligne T4

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.