Anciens locaux de la MDR

En lisant l’ordre du jour succinct du conseil municipal du 19 mai 2014, je me suis longuement posé la question sur la présentation de Mme Peytavin concernant les anciens locaux de la MDR (Maison du Département du Rhône) 8, place de Paix qui appartient au Conseil Général et dont la ville a validé l’acquisition lors de ce conseil municipal.

Que va faire la mairie de cet espace immobilier ?

A qui va t-il revenir ?

Alors au travers des discussions, il semblerait donc au conditionnel, que l’Association Pandora, viendrait s’installer dans ces locaux.

Qui est Pandora : Cest une association loi 1901 qui a pour objectif de mener des actions culturelles en faveur du livre et de l’écrit, et plus particulièrement autour des poètes et de la poésie. Les quatre fondateurs vénissians sont (Patrick Vighetti, Sylviane Crouzet, Olivier Fischer et Thierry Renard), a d’abord donné naissance à une revue, AUBE Magazine de (1978-1998). Tiens donc  Olivier Fisher, n’y aurait-il pas un lien avec le sénateur Ficher. Si vous voulez avoir plus d’informations sur cette association voici le lien de leur site → Pandora

Une affaire à suivre.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.