Benjamin Biolay parrain de l’association La Tête Haute

Benjamin Biolay, auteur compositeur, est originaire du département du Rhône et plus précisément de Villefranche-sur-Saône. Il a décidé d’être le parrain de l’association La Tête Haute, qui a été créé suite à l’agression sauvage qu’a subi Marin le le 11 novembre 2016, en prenant la défense d’un couple.

Sur la page FaceBook Je Soutiens Marin, le jeune homme indique qu’il a demandé à Benjamin Biolay d’être le parrain de son association qui a pour premier objectif de récolter des fonds pour pouvoir faire admettre Marin dans un centre de rééducation à la pointe des méthodes actuelles.

Selon le post publié sur la page FaceBook du jeune Marin, l’auteur compositeur a accepter sans hésitation.

Il a accepté sans hésiter. En effet, Marin avait tout particulièrement apprécié la disponibilité de « Benji » qui avait pris une bonne demi-heure avant son concert pour échanger avec lui. Il a également découvert quelqu’un de très humain, et généreux à la fois.

Pour Marin, les soins continuent, avec des thérapies, dans différentes spécialités, rééducation physique avec kinésithérapie, ostéopathie et psychomotricité, et de l’autre, une remédiation plus cognitive avec de l’orthophonie, de la neuropsychologie, et un suivi psychologique.

La vie continue donc pour Marin et c’est une bonne chose, car vous êtes des milliers a suivre le parcours de ce jeune homme qui se bat tous les jours pour avoir une vie normale.

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.