Christophe Girard reçoit l’investiture LR

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 85

L’ex élu villieriste, qui aujourd’hui se classe dans la catégorie Divers Droite vient de recevoir l’investiture du parti LR pour les municipales 2020. Officiellement investi pour être la tête de liste de son mouvement, il a donc aujourd’hui la bénédiction du parti Les Républicains, qui à mon avis, ne s’est pas trop bousculé pour proposer un (e) candidat (e) étiqueté (e) LR.

De toute façon, cela semble ne pas être une surprise pour M. Girard, car depuis des mois il ne cesse de poster et proclamer sur sa page FaceBook, la fin du règne communiste et la victoire du bon sens à Vénissieux.

On peut se poser pourquoi tant de candidats s’annoncent aussi rapidement, puisque récemment, Mme Murielle Laurent, maire de Feyzin a aussi annoncé sa candidature pour être tête de liste sur Feyzin.

Sur sa page FaceBook, l’élu de droite vénissian, dont certains se demandent s’il réside bien sur Vénissieux, tient à remercier tous les élus LR d’avoir acquis leur confiance. L’avenir nous dira s’ils ont eu raison ou tord.

 

Reste à M Girard, de faire le choix des 49 colistiers de sa future liste, en espérant qu’il optera pour un vrai changement dans la représentation de sa liste.

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.