Des services fermés

Secu et maison de droit fermé

Et bien on pourra dire que pour ces fêtes de Noël et jour de l’An, faudra prendre son mal en patience, car si vous voulez des renseignements judiciaires ou faire des démarches à la Sécurité Sociale ou à la Caisse d’Allocation Familiale, vous êtes mal « barrés »

Allez, vous décidez d’en profiter pour faire un petit plongeon, que nenni car la piscine Auguste Delaune sera fermée du 22 au 28 décembre, dans le cadre d’ une maintenance technique de l’équipement. Lol:

Ce n’est pas grave je vais faire quelques démarches à l’Hôtel de Ville ou à la maison des Services Publics, et là oups, y a de nouveaux horaires : 

Information sur les horaires d’ouverture des services publics pour la période de fin d’année (source information : ville de Vénissieux)

– Les services de la DFA (Hôtel de ville uniquement) sont fermés au public de 12h15 à 13h15, du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier.

– La Maison des Services Publics Vénissy :

  • Mercredi 24 décembre et vendredi 2 janvier :
    • fermeture de l’antenne Préfecture et de la mairie de quartier 
    • ouverture des services de la Maison du Rhône, aux horaires habituels
  • Vendredi 26 décembre : fermeture de tous les services
  • Pour les usagers de la Préfecture, les services des cartes grises de Lyon et de Givors sont ouverts au public le 24 décembre et fermés les 26 décembre et 2 janvier

Bon résumons
La maison de justice et du droit est fermée du 22 décembre 2014 au 4 janvier 2015.
La sécurité sociale est fermée du 22 décembre 2014 au 2 janvier 2015
L’antenne de la caisse d’allocation familiale est fermée du 24 décembre 2014 au 02 janvier 2015.

Caf fermée

 

Bon allez, bonne fêtes quand même !!!

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Soutien MP si tu veux te rendre utilise arrête de mettre des commentaires ! Tu feras ta bonne action de fin d année !! Tu es hors sujet et tes commentaires ne font avancer personnes
  2. soutien m/p

    « Comme tout plein de société  »
    Va le dire aux ouvriers qui passent 8h devant une machine toute l année. .La c est vacances comme les enfants hiver printemps automne etc..
    Pour faire des papiers on doit poser une demi journée pour aller a Lyon …
    Et encore manque toujours un papier qui nous fais revenir un 2 ème fois. Donc 1 jour de congés en plus pour eux = 1 journée de salaire en moins pour nous…

  3. Il y a des permanences à Lyon .
    Certains services sont fermés pour cause de vacances tout comme plein de sociétés et c’est normal à cette période de l’année.
    Bonne fêtes a tous .
  4. Manque plus que le commissariat est c’est la totale ( le 9 éme étant fermé depuis longtemps ^^ ) , quoi que avec tout ce qu’il ce passe actuellement on se demande ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.