Ecole Saint-Exupéry : tout serait rentré dans l’ordre ?

Selon un article publié ce vendredi 25 septembre dans l’édition locale du Progrès, tout serait rentré dans l’ordre à l’école Saint-Exupéry. Genre circulé, y a rien à voir, on gère !!!.

Mais ce n’est pas Mme Forestier, adjointe à la ville, qui a en charge l’Enfance, l’Éducation, la Vie associative, et les Centres sociaux, qui a répondu au journaliste du Progrès, mais le directeur des services techniques, qui précise que les critiques portées par les parents délégués ne sont qu’« un tissu de mensonges ». Voilà une réponse que ne va pas apaiser les relations entre la municipalité et les parents. 

Mais le directeur des services ne s’est pas contenté de répondre aux parents, il a aussi pris soin à la place de l’élue en question de lancer une petite pique aux conseillers d’opposition (Karima Ltaïef, Yalcin Ayvali, Camille Champavere, Fatima Loucif, Lotfi Ben khelifa), qui dans un communiqué de presse, demandent à ce que leur soit « communiquer le plan de rénovation du patrimoine communal, s’il existe, le cas échéant de procéder à son élaboration, afin, de rassurer les familles ».

Il faudrait que le directeur des services nous explique pourquoi ce problème devient récurent à chaque fortes pluies, allant jusqu’à parfois l’inondation des certaines classes et aux dégâts du matériel pédagogique, et pourquoi la rénovation de l’étanchéité de la toiture n’a pas été programmée.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.