Elections mars 2015 : le local de l’ex-maire

Rue Gambetta   Google Maps

Une ex-maire dans le local d’une ex-maison de la presse. Cela aurait pu être une anecdote mais non. Mme Picard et son équipe ont choisi l’ancien local de la Maison de la Presse à Vénissieux Centre pour en faire un local de campagne. Ce samedi 14 février 2014, en fin d’après-midi, les travaux d’aménagement était en cours et même en très bonne voie afin qu’il soit accessible le plus tôt possible. Le propriétaire a trouvé un repreneur pour une durée déterminée, l’ex-maire en a pris possession le temps de la campagne électorale. Donc, le local est prêt, les salles pour les réunions et meeting sont prêtes, les ex élus sont sur le terrain, ainsi que leurs militants. On peut dire que pour le parti communiste et leurs alliés, la campagne commence bien.Un local bien situé, et qui sera très utile lors des jours de marché du mercredi et du dimanche. Décidément, rien n’est laissé au hasard pour concrétiser leur victoire de mars 2014.

Mais qu’en est-il du candidat divers droite Christophe Girard concernant un éventuel local, il semblerait que ce soit « hors sujet ». Dîtes moi pas qu’il va nous ressortir son camion que certain appelle déjà « l’aquarium ». Bon, ok, lors de la dernière élection de mars 2014, l’idée était originale, mais aujourd’hui il faut passer à autre chose et trouver un endroit ou les vénissians puissent rencontrer et discuter avec le chef de file de l’opposition ou avec l’un de ses colistiers.

9 Commentaires

  1. @alliance ump
    pour repondre à votre question je ne lis pas expression, ne me sert que pour mes commodités et merci pour le renseignement je vais pouvoir revoir un journal, ils vendront autre chose que l’humanité?

  2. @ridfa
    Ne vous trompé pas de local .. Expression est de l’autre côté de la place!
    La futur presse seras de l’autre côté de la rue ( vous lisez pas expression , ya une presse qui s’installe ) .
    @martine
    J’ai limpression que le slogan de campagne ( le bon sens ) mène à une voie sans issue ..

  3. Vénissians profitez de la présence de madame « l’ex maire » parmi le peuple pour lui faire connaître les vrais problèmes des vrais gens. Car à part sortir en délégation ou se bunkeriser au 9ème étage de la mairie, depuis son (ex) élection on peut pas dire qu’elle ait été à l’écoute de ses administrés.
    …………………

  4. Vous avez la critique facile à propos de Christophe Girard mais qu’ont fait les personnes qui étaient en place depuis plus de 80 ans pour les jeunes et pour le travail mais réveillez vous ! Laissez une chance à d’autres pour qu’ils fassent leurs preuves car mis à part la politique qui existe à Vénissieux moi je n’ai rien connu d’autre et j’arrive à saturation, alors ne soyez pas bornés et ouvrez les yeux par pitié ! Si le système en place vous plait libre à vous mais moi j’en ai ras le bol !

  5. @ L’adm juste un petit mot , sauf erreur de ma part la Maison de la presse est sur l’ avenue Jean Jaurès . N’empêche que sa bosse dure ! !
    Est ce qu’ils vont leurs payer les heures supplémentaires a ces braves gens ? ? ? ? De temps en temps on aperçoit la Chef de chantier ! !
    là ils ont vraiment pignon sur rue. Vous voyez Vénissians quand on veux faire un effort, les travaux avancent vite ! ! ! ! ! ( no comment )

  6. Super au lieu de nous trouver un repreneur pour la presse, elle vient le « squatter » deja que je peux pas l’encadrer faut qu’elle devienne ma voisine, ca va lui faire tout drôle d’etre au contact des venissians mais faut pas rever,si vous comptez la croiser faudra attendre les pauses……
    Lors des dernieres elections personnes ne l’avez vue en dehors de ses permanences

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.