Job d’été : c’est le moment de postuler

Pour les jeunes vénissians qui aimeraient travailler cet été, il est temps de prendre les devants, puisque un formulaire est disponible du 1er mars au 3 avril 2016 pour déposer votre candidature sur le site de la ville de Vénissieux → formulaire est à votre disposition.

Jobs-d-ete-2016-Candidater
@http://www.ville-venissieux.fr/

Plusieurs postes sont disponibles dans les différents services de la ville et les conditions sont :

  • Vous devez avoir 16 ans au moment de la signature du contrat et être scolarisés durant l’année scolaire 2015/2016. Etre scolarisé durant l’année scolaire 2015/2016
  • Postes proposés dans les services techniques (espaces verts, nettoyage des écoles…), service médico-social, administratif et à la piscine Auguste Delaune.
  • Les contrats de travail seront signés pour une période 2 semaines à temps plein (sauf à la piscine A. Delaune / Résidence personnes âgées) en juillet ou août 2016.

Les personnes qui n’ont pas accès à Internet, ont la possibilité de se rendre à la médiathèque pour remplir le formulaire qui sera en ligne jusqu’au 3 avril 2016 → accéder au formulaire

A quoi sert les emplois saisonnier. Selon le site internet de la ville de Vénissieux

  • Les emplois saisonniers sont destinés à remplacer des agents en congés pour la période du 4 juillet au 29 août afin d’assurer une continuité du service public.
  • Ils sont recrutés dans les domaines : des services techniques (espaces verts, nettoyage des écoles…), du service médico-social, dans l’administratif et à la piscine Auguste Delaune.
  • Les saisonniers doivent avoir 16 ans au moment de la signature du contrat et être scolarisés durant l’année scolaire 2015/2016.
  • Les contrats de travail seront signés pour une période 2 semaines à temps plein.

Alors, tous à vos claviers pour déposer votre candidature, sans oublier de transmettre votre CV et une lettre de motivation.

Source Ville de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.