Feyzin : un arsenal de guerre découvert

Suite aux perquisitions effectuées dans la région lyonnaise, et à Villefranche-sur-Saône, plusieurs armes lourdes ont été trouvées à Feyzin commune limitrophe de Vénissieux. Selon France 3, un arsenal de guerre a été trouvé et cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Toujours selon France3, chez une des personnes interpellées, à Feyzin, la police a découvert un lance-roquettes, des gilets pare-balles, plusieurs pistolets automatiques et un fusil d’assaut kalachnikov ainsi que des treillis militaires.

Ceci est plutôt inquiétant puisque à Feyzin sont implantées une raffinerie et des usines chimiques. Le ministre de l’intérieur a déclaré en précisant que pour Feyzin, ces personnes étaient soupçonnées de se livrer au trafic d’armes et de stupéfiants et de soutenir la mouvance islamique radical. Selon le ministre de l’intérieur,

« sous la direction du procureur de la République, et dans un cadre judiciaire, une perquisition a été menée au domicile des parents de l’objectic et a permis de découvrir de plusieurs pistolets automatiques, de munitions, de brassard de police, de vêtements militaires et d’un lance roquette. La police judiciaire poursuit ses investigations »

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.