Girard : local de campagne

mertaniiacovellagirardC’était un événement pour l’équipe de Mr Girard, car ce dimanche 01 mars 2015, a eu lieu l’inauguration du local de campagne situé au 15 rue Gambetta à Vénissieux. Le mauvais temps et la pluie n’ont pas fait peur aux sympathisants pour venir assister à cette inauguration. Une mobilisation assez importante puisqu’on pouvait y dénombrer entre 100 et 150 personnes. A noter la présence du maire d’Oullins et de certains responsables des différents composantes de ce rassemblement venus encourager le « candidat du rassemblement« .

On ne peut évidemment pas faire l’inauguration d’un local sans un petit discours ou Mr Girard a dénoncé « les rumeurs colportées par certains communistes« . Comme pour les socialistes il a aussi dénoncé la présence des communistes qui « tiennent la ville depuis plus de 80 ans, une omniprésence qui doit cesser« . Il a aussi rappeler que l’ancienne majorité n’est plus au commande la ville, et que « les communistes sont tombés, il ne faut plus qu’ils rentrent« . Une phrase qui a déchaîné les passions, non je déconne, mais des applaudissements pour leur candidat.

Monsieur Grami était présent à titre personnel,  Messieurs Kessi (UMP), et Bassim FILALI (Modem) étaient venus apporter leur soutien à Mr Girard
bassemkessigrami

L'info c'est le partage !.

16 Commentaires

  1. Dimanche j’ai cru que c’était ce Grand homme politique qui était à la tête ce Mr kessi à l’allure d’un maire,c’est pas grave espérons que Mr Girard va gagné.Tous avec lui
  2. Mr kessi quelle elegance !! Mettez le paquet vous rendrez service aux venissians. Les cocos ont une peur bleue de votre engagement!!
  3. Je pense aussi que si le FN ne se présente pas aux élections Girard va gagner. A contrario les communistes gagneront.
  4. Fier de vous Mr GRAMI!
    Le seul qui est resté cohérent et digne dans ces élections municpales…
  5. Oui je confirme beaucoup de monde et rassemblement sa va etre chaud pour picard la machine girard est lancée.
  6. J’ai été surpris ce matin malgré le mauvais temps de voir autant de monde pour l’ inauguration du local de campagne de Christophe Girard bravo a toute l ‘équipe qui soutient Chr. Girard, et qui est prêtent a renverser la donne pour le bien des Venissians , ( Je souligne une équipe solidaire et déterminée ! ! )
  7. Super inauguration, le reste va suivre, monsieur girard va gagner; à note la présence du responsable de la gauche moderne docteur patrice shondorf qui appelle à voter girard. Les communistes sont rester trop longtemps au pouvoir !!!!!!!!!!!!!! il faut du changement pour une nouvelles page de l’histoire de venissieux
  8. Y avait grave du monde
    les cocos ca les a énervé et si le fn ne réussit pas a faire leur liste
    Ca risque d etre rock n roll cette élection
  9. Pfffffffff, opportunisme quand tu nous tiens ! Ou etaient ils lors de la campagne 2014 ? Comment ne pas penser que certains d’entre eux soutiennent Girard dans l’espoir d’avoir des miettes.Decidement certains ont rayé de leur vocabulaire les mots dignité et fierté.Consternant.
  10. Oui il y avait du monde c’est super ! mobilisons nous tous dans le bon sens avec Christophe Girard « sauvons Vénissieux de cette misère qui n’a que trop durée »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.