Le nombre de demandeurs d’emploi à Vénissieux, St-Fons et Feyzin

Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, se félicite de la gestion de la ville, et avec son adjoint à l’économie, ils sont toujours aussi fiers de nous annoncer le nombre de signatures sur la Charte de Coopération, en mettant en avant le nombre d’entreprises qui viennent s’installer à Vénissieux, sans oublier de nous rappeler combien leur politique fait le maximum pour rendre la ville attractive.

On l’entend par contre beaucoup moins pour nous indiquer le nombre de demandeurs d’emploi, qui s’élève quand même à 9 380 personnes en recherche d’un emploi, pas de quoi être satisfaite de son bilan même si elle le rappelle souvent que l’emploi n’est pas trop de son domaine d’action. Alors un petit rappel à notre maire en lui donnant les derniers chiffres de mai 2019 publié sur le site de Pôle Emploi. 

 

Nathalie Frièr, maire de Saint-Fons ne devrait guère non plus se réjouir puisque sur un total de 18 000 habitants, le nombre de demandeurs d’emploi est de 2 630 personnes à la recherche d’un emploi :

 

En ce qui concerne l’autre ville frontalière, gérée par Murielle Laurent, le nombre de personnes en recherche d’emploi s’élève à 1 140 sur une population de 10 000 habitants :

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.