Le PCF inaugure son local de campagne

Médusés, les passants se demandaient pourquoi ce rassemblement à hauteur du 70 avenue Jean Jaurès au centre de Vénissieux et plus exactement dans l’ex local du photographe Rodarie.

Un commerce, une banque, un coiffeur, ou l’ouverture d’une enseigne d’une grande marque, et non, ce n’est que le PCF qui est en marche pour les élections.

Après l’annonce officielle de la candidature de Michèle Picard pour les municipales de mars 2020, c’est au tour de la présentation et de l’ouverture du local de campagne de la candidate communiste qui brigue un nouveau mandat.

Vous remarquerez que pour le jour de l’ouverture du local, ils ont oublié le petit encart concernant le photographe !!! « Ici traitement rapide ». Je ne sais pas s’ils vont traités aussi rapidement les problèmes de la ville, c’est peut-être un signe qu’ils ne font les choses qu’à moitié – lol –

Malheureusement la pluie est venue gâcher la fête et les personnes ont dû se serrer et faire du coude à coude pour entrer dans le local afin d’écouter les différents intervenants et leurs  discours idéologiques. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On a aussi découvert ce qui sera peut-être l’affiche de campagne de Michele Picard (PCF), entre nous je pense que le service Com de la candidate aurait pu faire mieux. Au delà du local, de l’affiche, un site internet a été mis en ligne, avec une charte graphique où le rouge est tjrs présent voir prédominante. Normal c’est la couleur du parti.

Mais les cocos, familièrement appelé ainsi, auront peut être en face un de leur opposant puisque selon nos informations, une autre prétendant que siège de maire devrait aussi avoir son local au centre ville. La cohabitation risque d’être compliquée voire difficiles à défaut d’être comique.

A noter lors de ce rassemblement, la présence de Idir Boumertit (France Insoumise), et de Nadia Chikh (PRG) Conseillère municipale déléguée aux droits des femmes.

Leur présence, indique peut-être qu’une alliance avec le PCF est fort probable, car je ne vois pas l’actuelle majorité communiste passer le premier tour sans alliance politique.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.