Le reveillon, que faire ?

Dernier jour de l’année, et traditionnel soir du réveillon du 31 décembre. Je ne vais pas faire une rétrospective de l’année 2015, comme le font tous les médias locaux et nationaux et comme l’a fait notre première magistrate dans une vidéo postée sur son compte Vimeo.

Alors certains d’entre vous resteront à la maison, en famille, ou devant les lamentables émissions de télévision, d’autres iront faire la fête, s’éclater en dansant dans les boites, pubs ou autres endroits liés à la fête et certains ont même commencé à préparer les petits mets et toast pour aller déguster tout cela en famille ou avec des amis.

En tout cas il est clair que la section locale du parti communiste vénissian a décidé de célébrer lui aussi son réveillon du 31 décembre en organisant une soirée repas dansant et le tout accompagné de collations et d’un DJ dont le montant est de 45 euros pour les adultes. Les festivités commenceront à 20 heures à la salle Joliot Curie à Vénissieux.

L’annonce est publiée depuis quelques jours sur le journal Le Progrès, mais ce genre de soirée ne m’intéresse pas surtout si elle est organisée par la section d’un parti politique.

Mais si l’un d’entre vous compte y aller nos lecteurs seraient curieux de savoir comment s’est déroulé ce dernier jour de l’année avec le staff communiste.

2015

Quelques idées pour fêter ce 31 décembre 2015

→ lyon.citycrunch.fr

http://www.lyon.fr

http://www.leboost.com

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. l équipe du nid du charréard en profite pour te souhaiter une bonne année ainsi qu aux lecteurs le meilleur pour 2016 et la santé avant tout… le reste viendra tôt ou tard!!! bonne année

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.