Les riches et les pauvres : Pourquoi ? → reporté au 19 juin

12 REPORTAU19Vendredi 12 juin 2015, devait avoir lieu une rencontre avec les habitants sur l’esplanade du U au Couloud. Tout le monde a été surpris de n’avoir pas vu le parti communiste vénissian faire son topo sur le sujet « les riches et les pauvres : Pourquoi !« 

Alors que s’est-il passé, ou était-il, pas de rouge à l’horizon, pas de bleu non plus, puisque le temps était maussade. Ne vous inquiétez pas ils seront de retour.

Effectivement, ils ont annoncé que la rencontre du 12 juin a été reporté au 19 juin 2015 pour la raison suivante « Compte tenu de la pluie et de l’orage menaçant… »

Donc, si le temps devient menaçant il se peut que l’expo et la rencontre du 19 juin 2015 sera aussi reporté : lol

Bref, je leur conseille de faire une petite prière afin que le soleil fasse son apparition mais d’après les prévisions de MétéoFrance, il devrait faire beau et chaud.

Donc, les habitants auront la joie ou la peine de les rencontrer à l’esplanade du U, au 39 rue des Martyrs de la Résistance afin d’être à l’écoute des communistes qui se feront une joie de nous faire découvrir les avantages d’un système communiste ou tout le monde pourra vivre sur une planète de bisounours, ou il n’y aura plus de riches, ni de pauvres, en parfaite harmonie avec la nature, sans grands ensembles, sans insécurité, ni insalubrité etc etc. Lol

Allez soyons sérieux, les riches et les pauvres, quel vaste sujet, de plus on aura droit à une expo. Personnellement je serai absent mais je vous invite à y participer pour entendre leurs arguments.

S’ils vous arrivent à vous convaincre, faites-le moi savoir..

Et l’opposition, proposera t-elle aussi une expo-débat ? Allez voici quelques suggestions

PS : Valls et son avion « Tous au foot »

Divers Droite : Républicains « américain »

FN : Papa Le Pen contre la fille Le Pen

On pourrait bien s’marrer !!!

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. KBH : demande mon num a ridfa69 qui est en congé cette semaine faut qu on se voit vite tous pour faire ce questionnaire . Si d autres personnes du site veulent participer et apporter des faits n hésitez pas a nous le dire ….
  2. , chiche! mais ça va faire court pour préparer un truc pour vendredi. (surtout qu’au niveau programme… mis à part « ces salaud de riches… nous n’avons aps grand chose.)

    il va nous falloir des chiffres et des faits. alors à votre bon coeurs… ;-)
    A+

  3. kbh : chiche pour le questionnaire ? moi suis partante pour les mettre dans l’embarras car c’est exactement ce qu il va se passer ! pour ces « exemptés » de neurones pauvreté rime avec imbécilité, c’est le moment d’inverser la vapeur ,)
  4. Auraient t’ils peur de se mouiller ? Lol
    Racolage, blablatage mais que proposent ils ?
    Rien, Nada
    Qu’ils prennent exemple sur les élues espagnoles (maires de Madrid et Barcelone)
  5. alm pyr, au contraire ! il faut leur mettre le nez dedans! et arrêter de les ignorer! car pour le coup, ils en profitent.
    si les venissians s’étaient soulevés après l’annonce de l’augmentation de l’indemnité, ça ne ce serait pas passer comme cela.
    il faut allez à la discussion (qui virera sans aucun doute à l’affrontement verbale) mais il faut y aller et leur monter que les venissians sont là et qu’ils savent se défendre et qu’ils ne veulent plus que l’on se moquent d’eux!

    A+

  6. Je suis curieux d’avoir leur explications…. et leur réponses au questions…
    et si on leur préparait un ptit questionnaire?
    A+
  7. la bourgeoisie communiste a osé ils cumulent les mandats , et leur indemnité …….. , et ils ont osé parler de riches. foutaises. ils continuent de se moquer de nous. pauvres locataires sans droits ni titres. avec leurs tracts des annees 70.Et en plus pour finir avec le verre de lamitié. Non merci on restera entre pauvres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.