Meurtre du Cibo : le tueur présumé arrêté en Espagne

Logo_dahmaniLe 15 janvier 2016, un homme a été abattu de plusieurs coups de feu, dans le restaurant Cibo, au début de la rue de la République et à la limite de Saint-Fons. Alors qu’il mangeait en compagnie de ses frères et un ami, un homme est entré dans le bar et après une altercation l’agresseur a sorti un pistolet automatique et à tiré plusieurs coups sur Youcef Dahmani. Touché au thorax, il est décédé sur place malgré l’intervention des services d’urgence. Originaire de Saint-Fons, cet entrepreneur de 54 ans avait une entreprise de menuiserie aluminium non loin du lieu du drame. Le présumé tueur qui semble être le gendre de la victime était activement recherché depuis plusieurs mois par les forces de police.

Ce meurtre avait créé un vif émoi dans les communes de Vénissieux et Saint-Fons. Le 22 janvier 2016, Vénissians, sainfoniards étaient venus nombreux, entre 400 et 500 personnes selon différentes sources pour lui rendre un dernier hommage. Des élus de Vénissieux, de Saint-Fons ainsi que le député de la 14 ème circonscription étaient présent pour soutenir la famille.

Le présumé tueur arrêté dans le sud de l’Espagne

L’enquête s’était rapidement orientée vers son ex-gendre, âgé de 26 ans et connu pour des faits de violences conjugales, avec qui il était en conflit. Le suspect avait réussi à prendre la fuite. Mais il aurait finalement été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à Marbella, dans le sud de l’Espagne, selon une source proche de l’enquête citée par Le Progrès.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.