Minguettes : des incidents ce week-end

Jeudi 02 février 2017, une tension extrême régnait dans le quartier des Minguettes suite au tournage du clip du rappeur Elams. Ce week-end la tension, n’est pas vraiment redescendue puisque des incidents ont eu lieu le samedi 04 février et dimanche 05 février. Des forces de polices, étaient présentes sur les lieux, mais la question est de savoir quand cesseront ces violences, qui amènent bien des désagréments aux habitants car samedi, dès 17 heures plus aucun tram et bus ne montait aux Minguettes pénalisant des centaines de personnes qui se trouvaient coincées et devaient remonter à pied. Le C12 faisaant son terminus au centre de Vénissieux et le Tram T4 à la station Hôtel de Ville.

 

Selon le site LyonMag, de nouvelles interpellations ont eu lieu et samedi, trois mineurs âgés de 13 à 16 ans ont été interpellés,  soupçonnés d’avoir pris part à l’incendie de voitures dans le secteur du boulevard Lénine.

Idem pour ce dimanche après-midi, où selon le site en ligne, cinq nouveaux individus ont été arrêtés par la police. Quatre auraient incendié des véhicules, le cinquième est soupçonné d’avoir brandi un couteau dans le tramway pour menacer des usagers.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.