Minguettes : un tractopelle inefficace

img_03941Décidément rien n’arrête les voleurs de distributeurs (DAB). Cette fois-ci ils ont utilisé un tractopelle pour pouvoir accéder aux fameux billets de banque, malheureusement pour eux, une intervention inefficace.

Article LyonMag : Dans la nuit de dimanche à lundi, des individus ont tenté de s’attaquer au distributeur de billets de la Caisse d’Epargne des Minguettes rue Georges Lyvet à Vénissieux. A bord d’un tractopelle volé sur un chantier à proximité, ils ont enfoncé le mur de la banque, faisant d’importants dégâts mais n’arrivant pas à atteindre leur butin. Les policiers ont interpellé trois personnes selon nos informations. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. (Image et source LyonMag)

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Attention à ne pas faire le raccourci : incident à Vénissieux = fait par des venissians.
    c’est tellement facile d’aller dans les quartiers pour commettre des méfaits.
    parce qu’il faut être con pour faire un casse en bas de chez soit!
    j’aimerais bien savoir d’ou sortent ces guignols.

    ils sont peut être cons en fait…

  2. Vous avez pas compris , c’est juste quelqu’un qui s’est fait bouffer sa carte c’est tout il a pas apprécié , çà arrive …
  3. Ohier Ohier braves gens méfiez- vous de ne pas croiser un tractopelle sur votre route ou un Boeing 747 on va tellement de surprises en surprises a Vénissieux ………………………………….je pense que la prochaine fois ils viendront avec un lance patate ! ! ! c’est plus efficace ! ! !
  4. De mieux en mieux au lieu d’avoir le label de la ville fleurie on devrait avoir celui de la voyoucratie. Si ça continue on risque de se faire voler les chaussettes sans nous enlever les chaussures ! ! ! ! question sécurité bravo, Vénissieux est sur le podium ! ! ! ! les gens n’osent plus sortir à partir d’une certaine heure , croyez vous que c’est normal ? ? ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.