Municipales 2020 : les politiques « fantômes » reviennent au galop

A quelques mois des élections municipales de 2020, certains hommes politiques ont décidé de sortir de leur terrier pour faire connaître leur position, alors qu’ils ont été pratiquement totalement absent du terrain, ces deux dernières années.

C’est par un communiqué de presse que les représentant locaux du parti de Dupont-Aignant, de Debout La France, ont décidé de faire son come-back politique. Silvio Rofi et Frank Muller qui s’était présenté aux élections législatives de 2017 n’a récolté que 182 voix sur la 14 ème circonscription du Rhône. 

Dans leur communiqué, Franck Muller et Silvio Rofi déclarent qu’ils sont « attachées à notre territoire plein de potentiel mais gâché par des gestions municipales alarmantes et Vénissieux en est le parfait exemple » tout déplorant une gestion archaïque et partisane par la majorité actuelle. 

Malgré le faible résultat aux législatives, ce parti compte sur l’exposition médiatique de Dupont Aignant, qui rappelons le, n’a obtenu que 4,7% des suffrages au premier tour de la présidentielle, et a été le premier candidat éliminé au premier tour à appeler à voter FN lors des élections présidentielles de 2017. Mais cette soi-disant exposition médiatique, qui ne semble pas être à son avantage peut ternir l’image du candidat aux municipales et métropolitaines.

Quatre ans que ces militants de Debout La France, poursuivent un travail de militant sur la commune, enfin c’est ce qu’ils disent, personnellement je ne les ai jamais rencontré arpenter les rues de Vénissieux, mais selon leur communiqué de presse, ils soutiennent l’action de M Girard (divers droite, conseiller municipal et métropolitain), et le considère comme le candidat le plus légitime. 

Silvio Rofi, se dit prêt pour le prochain scrutin municipal et métropolitain, tout en précisant que Debout La France, présentera des candidats dans une liste. Ce qu’il ne précise pas, c’est dans quelle liste ? Une liste autonome ou une alliance avec M. Girard. 

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Encore une fois nous avons fait du mieux que nous pouvions car en plus de Venissieux nous avons travaillé sur l’ensemble de la circonscription.

    A 3 nous pouvons être fiers, collages, tractages, présence aux conseils municipaux et à chaque fois que j’en ai eu l’occasion j’ai consommé dans les commerces venissians.

    Admin tu m’as déjà vu en campagne et tu sais très bien que je ne ménage pas mes efforts et je vais encore le démontrer en campagne.

    Puis il me semble que les autres mouvements n’ont pas été si présents sue ça.

  2. Quand je pense au temps que j’ai passé à coller des affiches , en tout dernier pour les européennes….Et vous n’avez rien vu ?..il faudra changer de lunettes….. Mais suis-je bête , c’est de l’humour….
    Infos, humour, satire et partage c’est Venissieuxinfos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.