Elections du 28 juin : débat sur France3

Ah quoi bon faire un débat qui n’apporte rien, car ce fût 39 minutes de blabla, et de chamailleries entre M. Girard et M. Monchaud, les deux représentants de la droite vénissiane. En ce qui concerne Mme Picard, on avait l’impression qu’elle était dépassée et M Blein, pas très réactif ni convaincant. 

L’animateur a évoqué l’alliance de M Yalcin Ayvali, avec la liste Nous, Vénissieux comme si cela avait vraiment une importance dans cette élection. 

Mais vu la piètre interventions des candidats, les vénissians, ont de quoi s’inquiéter sur la future gestion de la ville. Les scores du premier tour de M. Girard et M. Monchau, ne les placent pas en bonne position pour remporter l’élection, et reste donc Mme Picard, avec les 28% de suffrages exprimés le 15 mars 2020 et M. Blein, arrivé en deuxième position avec 21%.

Mme Picard, maintien que son bilan est positif, même sur l’écologie, mettant en avant l’alliance avec les écolos, alors, et c’est une première, la tête de liste EELV Sandrine Perrier, est aux abonnés absents et les écologistes sur la liste municipale de Mme Picard, sont complètement inconnus par les vénissians. 

Mais, nous laissons aux lecteurs de faire leur propre appréciation sur un débat de 39 minutes qui m’a semblé interminable et sans grand intérêt

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.