Municipales 2020 : SFEM en lice

Il n’y a pas qu »à Vénissieux, que le combat municipal a commencé, car après la candidature de Mme Frier, voici que SFEM rentre en lice pour briguer la mairie. Mais qui est aux manettes de SFEM ?

Saint Fons En Mouvement, est un groupement de personnes issues en général de la société civile. Ce qui est intéressant sur les listes citoyennes, est le fait qu’elles n’ont pas besoin des directives des partis, qui en général essayent de trouver des compromis et des alliances pour conquérir ou garder des sièges d’élus.

Donc il est plus certain que Chafia Zemmoul, conseillère municipale d’opposition à Saint-Fons, sera probablement la tête de liste de Saint Fons En Mouvement, pour les municipales de mars 2020. D’ailleurs elle vient de poster sur son compte FaceBook l’image officielle que l’on verra certainement et prochainement sur les panneaux de cette commune limitrophe à Vénissieux.

Reste à savoir si SFEM réussira à convaincre les électeurs pour se retrouver aux manettes de la ville. Challenge difficile mais Chafia Zemmoul avec son association Activ’Fons, est très implanté au coeur des quartiers, en espérant que cette fois-ci les habitants des quartiers dits sensibles se mobiliseront pour se rendre aux urnes en mars 2020

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Bonne analyse….
    Par contre on ne fait pas semblant, comme dans certains magazines locaux , depuis le début toute notre équipe est à l’image de St Fons : cosmopolite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.