Parc Louis Dupic : un dimanche matin du 24 août

Et oui encore un article sur ce fameux parc Dupic, car en ce dimanche un grand nombre de personnes le traversent pour aller au marché. Mais malheureusement, ils ont la désagréable surprise de voir le manque d’hygiène.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos photos contact@venissieuxinfos.fr

Les images parlent d’elles-mêmes

Dupic1-240814 Dupic2-240814

 

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. je connais des villes qui ont signé des conventions avec le Grand Lyon pour entretenir des espaces, voir des territoires en entier car l effectif municipal n’est pas assez nombreux pour nettoyer toute la ville. Ce n’est pas le cas de vénissieux la masse salariale c’est 63% du budget de la ville, environ 1200 employés…….Comment les communistes et leur majorité( délégation c’est un vert qui l’a ) , peuvent il laisser ce parc un état de saleté aussi déplorable? Si c’était une rue , Pierre Alain Millet, « commissaire politique cumulard », et ses amis se serraient empressés d’accuser le Grand Lyon de laxisme…..Alors monsieur PAM faites votre boulot! Quand à la sécurité c’est madame le maire qui en la charge…..Il n y a que les Vénissians qui peuvent être attentifs aux préoccupations de Vénissians!
    LBK
  2. Entièrement d’accord avec Ninon. A un moment faut que les venissians se reveillent et ne restent pas passifs. c’est le but de ce blog, les venissians (nes) doivent ne pas se contenter des belles paroles des élus. Si vous avez des photos, des informations ou que vous voulez témoigner, n’hesiter pas a me contacter sur contacte venissieuxinfos.fr.
  3. c est honteux, de nos jours voir des choses pareil, je connais le parc depuis tres longtemps, mais que se passe t il sur cette commune, ou sont les règlementations, cela devient très grave
    un laxisme épouventable règne sur vénissieux, madame le maire pouvez vous faire quelque chose, afin de ne pas faire dégrader notre patrimoine, je suis née a vénissieux, et habite vénissieux, alors remuez vous
    vous avez promis beaucoup de choses au vénissiens, mais finalement c est la place et le salaire
    redonnez notre vénissieux, ce qu il était et non ce qu il devient immondice drogue a chaque coin de rue c est une HONTE
    bougez vous
    qui est d accord avec moi
  4. Effectivement cela fait mauvais genre surtout pour les personnes qui viennent de l’extérieur et voir ce joli parc dégradé par toutes sortes de détritus et de boissons alcoolisées. Il serait temps que les services concernés fassent le nécessaire pour redonner a ce parc la propreté et la tranquillité.
  5. y’a pas un arreter sur la consomation d’alcool???
    ON dirait que le parc est sponsorisé par heineken!!!!
    vraiment le parc municipal le plus degeulasse du rhone!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.