Résidence Aulagne

D’après un article du journal Le Progrès, la colère monte chez les locataires de la résidence Aulagne. 80 logements vides et presque 200 locataires en sursis. Depuis que les problèmes de plafond ont été constaté, les résidents restent dans l’inquiétude, certains ont déménagés d’autres ont préféré rester car ils aiment ce quartier, et je les comprends. Le rapport de l’expert qui devait être remis en fin janvier a encore été repoussé de quelques mois, ce qui laisse planer des rumeurs inquiétantes. Bien évidemment le bailleur et l’expert rejette toutes les rumeurs concernant une probable démolition, alors que penser de tout çà. Le journaliste aurait dû poser la question à Mr Falconnet qui réside dans ce quartier, mais à l’heure actuelle il semble avoir perdu la parole. J’espère que les locataires auront de bonnes nouvelles mais je suis très sceptique concernant l’avenir de ce quartier.

 

1 Commentaire

  1. Je pense que je vais finir par avoir raison, les bailleurs comptent sur le temps pour décourager les locataires ainsi les appartements se viderons, les allées ne seront pas nettoyés, l’abandon de certain partie de l’immeuble permettront au bailler de fermer, les allées ensuite on passera à la destruction et à la reconstruction, une méthode bien huilée de la part des bailleurs avec la complicité de la ville

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.